Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOSPHERES
PHOTOSPHERES
Publicité
Derniers commentaires
7 octobre 2006

Claude Luter nous quitte

Tous ceux qui aiment le jazz le connaissaient bien. Il est parti au paradis des musiciens rejoindre ses amis Louis Armstrong, Sidney Bechet, Duke Ellington et bien d'autres avec qui il aimait tant jouer. Les anges et leurs trompettes n'ont qu'à bien se tenir : nul doute qu'un boeuf de tous les diables se prépare là-haut !
J'ai eu le plaisir de le compter parmi mes clients lors de mes débuts professionnels à  Marly-le-Roi. Je me souviens d'un monsieur toujours aimable, simple et discret, passionné de modélisme ferroviaire. Nul n'aurait pu imaginer, en le croisant dans la rue, qu'il faisait partie des Grands de ce monde.
Au revoir, Monsieur Luter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité