Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOSPHERES
PHOTOSPHERES
Publicité
Derniers commentaires
13 février 2007

Pince à épiler contre ciseaux à censurer (ou Lettre Ouverte à Honey)

Honey chérie,
Ton passionnant article sur l'opportunité de s'épiler le pubis à l'occasion de la Saint Valentin ayant soulevé une vive polémique, je ne pouvais faire moins que d'y apporter ma modeste contribution. C'est donc tout naturellement que je me suis interrogé sur le sort réservé aux poils de cul, sort auxquel nul intervenant ne semblait avoir réfléchi.
Ayant jugé mon commentaire vulgaire, tu lui as donc infligé un coup de ciseaux virtuel. Rien à dire là-dessus : ton blog n'appartient qu'à toi.
Sans vouloir couper les poils (de cul) en quatre, il me semblait néammoins utile de m'expliquer : quelle est la frontière entre vulgarité et humour décalé ? Le très regretté Pierre Desproges, qui fut un de mes maîtres à penser, aurait su l'expliquer mieux que moi. Je me contente de le ressentir. Si "cul" est vulgaire, alors mon blog est vulgaire : cf mes rubriques "De l'Art ou du Cochon".
Bon. Je saurai maintenant qu'on ne doit pas écrire "cul" sur ton blog. Pour la dénomination scientifique, on a droit ?
Sans rancune, j'espère. J'aurai toujours autant de plaisir à te lire.
Bises,
W.S.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es tagué chez moi, à table !
B
J'arrive en pleine polémique pour découvrir ce blog, on dirait ! hi hi ! J'adore le dernier commentaire d'Anita :)))
A
Il s'en est donc fallu d'un cheveu que vous ne vous fâchassiez.<br /> Poil au nez.<br /> <br /> Au passage, des bises.
L
Ça m'inspire une note ce débat, même si j'arrive après la bataille. Si nous voulons changer le monde, réhabilitons le poil de cul ! Merci A+
H
Mon cher WS,<br /> en effet, j'ai jugé que ton commentaire était vulgaire dans sa rédaction. Tu as un peu plus d'humour, habituellement, et je l'ai effacé, comme tu l'as remarqué. <br /> "Poils de cul" est une expression utilisée par les hommes, en tout cas, personnellement, moi, je ne l'utilise jamais, sauf là, mais tu m'y as un peu forcée!<br /> Je me lance davantage dans la poésie, ces derniers temps, l'as-tu remarqué?<br /> Je reste ton amie.
Publicité