Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOSPHERES
PHOTOSPHERES
Publicité
Derniers commentaires
28 juillet 2006

Concert à Mondouzil

Scan10004

Giov6

Giov1

La semaine dernière, à Mondouzil. Elles étaient deux, et elles nous ont fait rêver. Lise au piano tout-terrain, capot entr'ouvert pour refroidir le moteur. Geneviève resplendissante au point de rendre ternes les projecteurs, avec pour seul instrument sa voix, mais alors quel instrument sublime! 
Merci pour ces instants de pur bonheur. Des soirées comme celle-là, on en redemande. Tu nous remets ça bientôt, Giov ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, Enn, surtout si elles chantent en canon.
E
il ne manque que le son...
G
4 août<br /> Voilà l'info qu'il manquait :<br /> <br /> http://www.abeilleinfo.com/result_concert.php?id_evt=3595&id_lieu=283<br /> <br /> <br /> Abbaye de Loc Dieu, 21h<br /> <br /> « Mysterium Balticum »<br /> <br /> Chants et Polyphonies Sacrés des Pays Baltes<br /> <br /> Ensemble Vocal Antiphona<br /> Direction Rolandas Muleïka
G
ben je m'amuse comme je peux, à défaut de m'envoler pour Montréal comme notre ami Zvezdo. <br /> Et toi, toujours parisien ? <br /> La semaine prochaine, je vais me rafraîchir... les idées avec de la musique balte (Mysterium Balticum mais n'insistez pas, je n'ai pas d'affiche) Nous ferons un rapide aller-retour pour cela à l'abbaye du Loc-Dieu en Aveyron après 3 jours de répétitions au Gesu à Toulouse.<br /> Voilà pour les vacances !
M
Il me semble que j'ai déjà vu cette femme (la chanteuse) quelque part.<br /> Mais, bon dieu, qui-est-ce ?<br /> Giov : T'as pas une idée (t'es dans le coup je crois, hein ?)
Publicité