Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOSPHERES
PHOTOSPHERES
Publicité
Derniers commentaires
5 novembre 2006

La Chénalacon

Myrtille ayant exprimé le souhait de me voir relayer cette chénalacon, j'ai décidé, pour une fois, de lui être agréable:

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

Flûte, pas de chance : la 4ème ligne est ... vide. La 5ème est donc : Pour définir les disques de travail utilisés par Photoshop ou ...

2. Sans vérifier, quelle heure est-il ?

23h

3.Vérifiez :

23h ! Balèze, non ?

4. Que portez-vous ?

Un carton de demi-panaché

Des porte-jaretelles, des bas et un petit slip en dentelle

Un survêt Adidas avec un vieux tee-shirt Seigneur des Anneaux gagné à un quizz sur une plage de Biarritz (les filles, vous ne savez pas ce que vous manquez !)

5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Le blog de Myrtille que je recommande chaudement (le blog)

6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

Mon fils qui dit : Brôôaafff t'es con toi ! (dialecte ado qui signifie : Oh, ce que tu écris est surprenant)

7. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Cet après-midi  à Toulouse pour une ballade au Jardin des Plantes  avec mes enfants et ceux de Myrtille (ca fait la 3ème fois que je la cite : je crois que je vais lui réclamer un chèque)

8. Avez-vous rêvé cette nuit ?

Oui, de Myr   Non

9. Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Il y a 38 secondes

10. Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Rien (parfois une araignée)

11. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Un gros coffre-fort

12. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Le Château Ambulant, sur les conseils de ... devinez ?

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Une sculpture (moderne?) très étrange et très laide au sus-dit Jardin des Plantes

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Que je vais encore me coucher bien trop tard

15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

Je ne suis jamais allé sur Mars

16. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Anaïs, même que c'est le prénom de ma fille !

17. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Nicolas ou Romain, même que c'est le prénom de mes garçons : ce que c'est que le hasard !

18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Oui, en Polynésie (Ah ! glander sur une plage déserte de sable blanc et chaud, à l'ombre d'un palmier, avec  pour seul horizon  l'immensité bleu turquoise !)

19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

C'est vous le nouveau Patron ?

20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Pfff si je devais en dresser une liste, je ferais péter mon disque dur. Sinon, la première idée qui me vient : faudrait que je change ma voiture ...

21. Aimez-vous danser ?

Pas du tout, mais alors là, vraiment pas du tout !!!

22. Georges Bush ?

Je préfère danser

23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Les Guignols de l'info : le seul journal télévisé vraiment sérieux

24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Les 4 premières qui me feront l'honneur de visiter le mien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... merci Algrid !<br /> si je répondais maintenant à la question 20, ce serait de changer ma réponse à la question 9 : en lisant de travers avec mon esprit tordu la réponse d'Algrid à la question 20 (qu'aurais-tu levé, toi, WS ? ;)<br /> et en corrigeant la réponse 15 : Il s'agit bien sûr du Président Schreber ... <br /> et la question oubliée ? ben c'est la 11 et j'aurais répondu comme Algrid... donc pas de raison que j'achète quoi que ce soit
A
1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : <br /> vers l'approche qui conviendra le mieux à votre famille, elle donne<br /> <br /> 2. Sans vérifier, quelle heure est-il ? <br /> 10h30<br /> <br /> 3.Vérifiez :<br /> 10h15<br /> <br /> <br /> 4. Que portez-vous ? <br /> de l'air qu dessus de ma tête<br /> <br /> 5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? <br /> mon fils et mon ventre qui devient vraiment gonflé<br /> <br /> 6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? <br /> mon fls qui rit et parle<br /> <br /> 7. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? <br /> hier après midi, une rencontre associative sur l'accouchement et la naissance<br /> <br /> 8. Avez-vous rêvé cette nuit ? <br /> comme toutes les nuits<br /> <br /> 9. Quand avez-vous ri la dernière fois ? <br /> il y a peu<br /> <br /> 10. Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ? <br /> de tout, des affiches, des idées, des bouts de papiers qui me rappellent ce que je suis censée faire, ...<br /> <br /> 11. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? <br /> je suis déjà multimillionnaire... (ça, ça va m'aider à me faire des amis, je sens !)<br /> <br /> 12. Quel est le dernier film que vous ayez vu ? <br /> aucune idée... j'en vois trop souvent à la télé à plus assez au ciné pour que ça me marque (et puis le manque de sommeil... j'imprime plus rien)<br /> <br /> 13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? <br /> trop tôt pour remarquer quoi que ce soit... <br /> <br /> 14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? <br /> que mes réponses n'intéresseront personne, pas même moi d'ailleurs !<br /> <br /> 15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : <br /> je suis une fille formidable (en plus d'être très riche, bien sûr)<br /> <br /> 16. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? <br /> attendez encore quelques mois pour le savoir (si c'est une fille)<br /> <br /> 17. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? <br /> PAREIL ! (le premier, c'est Nino)<br /> <br /> 18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? <br /> plein de fois... j'ai vécu en Allemgane, j'aurais aimé y rester +, ou n'importe où ailleurs ça me dit.<br /> <br /> 19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? <br /> c'est une blague : poisson d'avril !(ou un truc du genre)!<br /> <br /> 20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?<br /> je lèverai le déni<br /> <br /> 21. Aimez-vous danser ? <br /> j'adore ça !<br /> <br /> 22. Georges Bush ? <br /> comment répondre ? aimer Georges Bush, ça veut dire quoi ?<br /> <br /> 23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? <br /> la première pub avant que j'éteigne la télé.<br /> <br /> 24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? <br /> je m'en fous pas mal, je ne connais même pas ce blog... merci Gene !
G
p.18 : contre l'impuissance aliments riches en zinc comme les huitres<br /> <br /> heure : 20h40<br /> <br /> vérifiez: le temps que je poste, ça sera plus tard<br /> <br /> que portez-vous :<br /> un foulard autour des épaules, mes vêtements puaient le chauffage au pétrole (de l'église)<br /> <br /> que regardiez-vous avant : le blog de YanYak<br /> <br /> 6- le ronron de la radio de mon fils<br /> 7- dégusté du Domaine Jolliet blanc moelleux à la fin du concert sur le tricentenaire<br /> 8- oui, ma collègue me faisait choisir des navets bio et des plants de cèleri au marché du coin<br /> 9- j'ai rit devant les portraits de YanYak<br /> 10- je vois en face les portraits de famille de mon ex-mari dont il n'a pas voulu... et une reproduction du fumeur de pipe léguée par ma grand-mère, c'est le couloir-galeirie des ancêtres (tiens, j'ai oulié comment "il" disait, c bon signe)<br /> 11- par erreur vu "le dahlia noir"<br /> au lieu de Scoop<br /> 12- mon chat est monté sur la porte du four avant de sauter parce qu'il se brûlait... mais la caméra de l'appareil n'a pas voulu se déclencher<br /> 14- une façon rigolote de parler de soi au lieu de faire les comptes. Demain, j'arrête<br /> mais j'ai oublié une question et je trouve pas, ça va décaler les réponses<br /> 15- le père du "cas Schröder" était un horrible comportementaliste<br /> 16- Suzanne<br /> 17- mon 3ème se serait surement appelé Antoine<br /> 18- il y a trop de beaux coins en France, mais j'aime mélanger les langues<br /> 19- tiens, ya encore un petit coin pour te reposer<br /> 20- j'interdirais la pub: tgv, tout autre choix ne serait pas professionnel, ils sont tj en panne qd je les prends<br /> 21- j'adore, surtout la mazurka...<br /> 22- la nausée<br /> 23- LCI interview d'un pro-éolien sur la coupure d'électricité de 5 mn = consommation d'un réacteur nucléaire<br /> 24- je ne manie pas assez la technique mais je vais essayer de faire lien
W
En comm' si tu veux ?<br /> Biz
G
moi je veux bien mais où puisque je n'ai que le blog Frivoli ? ici en comm' ou en mail ?
Publicité